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pour me faire la main je commence
par boucher les quelques trous

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| et le pire c'est qu'il y en beaucoup

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sans compter les diverses
fissures qu'il faut agrandire pour les refaire correctement

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| les renforts arrières qui ne
servaient plus à rien
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| toute la ceinture de coque
avait elle aussi très mal vécu les années

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après plusieurs essais je me
lance sur la partie manquante la plus simple

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reposée sur le châssis jutes
pour le plaisir
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| la face avant a un aspect nettement
plus plaisant

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le prêt des 2 principaux éléments
manquant à l'appel lors de l'achat

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merci Jean-claude
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| le moule du capot avant(merci
Yann)

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résultat : un joli capot tout
neuf

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le moule du tableau de bord a
éclaté
au démoulage
il ne reste que la 2ème partie du moule qui
permet l'assemblage du tableau de bord et du capot

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le tableau de bord sous toute les
coutures

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le premier montage à blanc
il va y en avoir d'autres !!!!

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| la baie de pare-brise
LA GALÈRE
une baie de marland est visiblement
introuvable sur le marché de la pièce détachée
donc système D une baie de LM est un peu
plus étroite
donc recherche de la bonne pièce(merci
EAPTT) et hop usinage
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le résultat est plutôt correct
et en plus le tout posé sur le châssis ça commence à causer
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| merci aux gens qui jettent des blocs
de polystyrène
ça m'a fait un beau moule pour ma boite à
gants
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découpe au millimètre près
pour la pose du compteur
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fabrication du support de la baie
côté gauche
car là aussi la misère pour trouver
mais bon du fer plat et un MIG et le tour
est joué
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| sont petit frère de droite

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| le support du tableau de bord

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le capot arrière trouvé d'occasion
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le chassie et ses
modifs |
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